© 2018 SIREN : 340138890 || SIRET : 340138890 00033

Spécialisations :

Le MAGNETISME :

 

La pratique du magnétisme est une personne qui possède un fluide particulier, notamment pour guérir. C’’est par l’intermédiaire des centres d’énergies que ce magnétisme est distribué aux différentes parties du corps humain ou animal.
Le magnétisme n’est pas un acte médical, ni une méthode de substitution à la médecine générale officielle, mais un complément à celle-ci et possède l’avantage d’être compatible avec tous les traitements médicaux.
 

La RADIESTHÉSIE (Le Pendule) :

 

Je pratique la radiesthésie qui est un don qui permet de ressentir les vibrations, notamment avec un pendule, par rapport à un ou plusieurs problèmes physiques.

Éventuellement je peux rechercher des personnes ou des animaux disparus.

Les phénomènes de radiesthésies ont en faite une explication d’ordre physique: chaque chose, de l’être vivant à la matière inorganique, émettent des radiations,chacun sur les longueurs d’ondes différentes

Ainsi le radiesthésiste peut aussi capter ces longueurs d’ondes ou radiations naturelles pour trouver la présence de ce qui est entrain d’être cherché: maladie en une personne.

 
La PHYTOTHÉRAPIE (Plantes)


La phytothérapie utilise les plantes pour lutter contre les maladies, c'est une technique thérapeuthique des plus anciennes et des plus naturelles.

Ces compléments alimentaires offrent la double garantie d'une qualité contrôlée et d'une concentration élevée en principes actifs.

Riches en antioxydants et flavonoïdes naturels, vitamines et oligo-éléments, ces compléments aident votre organisme à renforcer ses défenses naturelles.